Popcorn time : nouvelle adresse et nouveau serveur Le site vidéo Popcorn time ne répondait plus suite à la désactivation de son nom de domaine. Mais une solution alternative existe.
PopCorn Time est l'un des sites les plus appréciés des internautes car il permet de regarder des films sans payer en utilisant BitTorrent. Raison pour laquelle on le surnomme souvent le "Netflix des pirates de vidéos". Jusqu'alors accessible depuis un ordinateur (PC ou Mac), une tablette (iOs ou Android) ou un téléphone, PopCorn Time est soudainement devenu inaccessible ce vendredi. En effet, son nom de domaine (Time4PopCorn.eu) a été désactivé par l'organisation qui gère adresses Internet se terminant par .eu. Officiellement, la raison de cette désactivation est que les fondateurs du site n'ont pas fourni des coordonnées postales complètes lors de la création du nom de domaine. On les comprend !
Pour réactiver le service, les administrateurs de PopCorn Time ont donc mis en place une adresse alternative : Time4PopCorn.com. Les utilisateurs peuvent y télécharger une nouvelle version du logiciel qui fonctionne correctement. En parallèle, ils préparent une mise à jour automatique des logiciels pour ordinateurs, tablettes et téléphones, afin de prendre en compte la nouvelle adresse du site et remettre en route le système. Reste à savoir si cette adresse ne sera pas également désactivée. En effet, les producteurs de films et de séries cherchent à faire taire PopCorn Time depuis longtemps. Nulle doute qu'ils pourraient demander la suppression du nom Time4PopCorn.com. Est-ce le début d'un jeu du chat et de la souris entre les créateurs du logiciel et l'industrie du cinéma ?

PopCorn Time est l'un des sites les plus appréciés des internautes car il permet de regarder des films sans payer en utilisant BitTorrent. Raison pour laquelle on le surnomme souvent le "Netflix des pirates de vidéos". Jusqu'alors accessible…
Je gère mes abonnements push
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Peu de perturbations ce jeudi 26 janvier ? – Voir les actualités

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :