Le prince Harry s’est confié dans les colonnes du magazine People le 22 avril dernier. L’occasion pour lui d’évoquer sa mère, Lady Diana. 
Le 31 août 1997, Lady Diana décède dans un tragique accident de voiture à Paris. Celui-ci a été un véritable drame pour les britanniques, les Windsor mais surtout pour ses deux fils, les princes William et Harry. A l’époque de ce drame, le duc de Sussex avait seulement douze ans mais il a été marqué à vie par la disparition de sa maman. Aujourd’hui âgé de 37 ans, il n’hésite pas à rendre hommage à la princesse à n’importe quelle occasion. Ce fut le cas lors de son entretien accordé au magazine People le 22 avril dernier. "Au cours des 12 courtes années, j’ai eu la chance qu’elle soit à mes côtés", a-t-il d’abord indiqué. Convaincu que sa mère est toujours présente, le prince Harry explique aussi avoir "vu et ressenti son énergie. Sa joie de vivre, elle l’a acquise en aidant les autres, quels que soient leurs antécédents, leur maladie ou leur statut", a-t-il affirmé. Des confidences bouleversantes.
Durant sa vie, Lady Diana était une femme très engagée et le prince Harry a souhaité suivre ses pas. "J’honore ma mère dans tout ce que je fais. Je suis le fils de ma mère", a-t-il affirmé. Ainsi, il n’hésite pas à venir en aide aux gens dans le besoin. Durant la pandémie de Covid-19, le prince Harry et la duchesse de Sussex se sont mobilisés afin de "distribuer équitablement les vaccins COVID-19 à la population mondiale" en partenariat avec Global Citizen. En mai 2021, tous deux ont participé au VAX Life : the concrete to reunite the world, présenté par Selena Gomez. L’occasion pour eux de faire passer un message important : "Depuis le début de la pandémie, près de cinq millions et demi de femmes ont perdu leur travail aux États-Unis et 47 millions de femmes supplémentaires dans le monde devraient sombrer dans l’extrême pauvreté", avait déclaré Meghan Markle. Plus récemment, ils ont tous les deux souhaité apporter leur soutien à l’Ukraine. Des engagements publics qui leur tiennent très à cœur.
Pour les besoins du documentaire Diana, Our Mother: Her Life and Legacy, diffusé en juillet 2017 sur ITV, le prince Harry s’était souvenu de sa dernière conversation avec sa mère. "C’est elle qui m’appelait depuis Paris, je ne peux pas vraiment me rappeler ce que j’ai dit", avait-il d’abord expliqué. " Si j’avais su que c’était la dernière fois que j’allais parler à ma mère, ce que j’aurais voulu, c’est pouvoir lui dire ce que je voulais lui dire". De cet échange, le prince Harry n’a qu’un seul regret : "Ce que je regretterai toute ma vie, c’est comment cet appel téléphonique était court. Quand j’y repense, je me dis que je dois vivre avec ça pour le restant de mes jours". Aujourd’hui, l’époux de Meghan Markle honore sa mémoire au quotidien et il n’hésite pas à raconter son histoire à ses enfants, Archie et Lilibet.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Votre mère était une grande dame et je suis fière de vous Harry pour tout ce que vous faites en soi venir de votre mère sue vous n oubliez pas
il n’a pas le QI de son frère ni sa volonté…
Non , ( il n’est pas le fils de sa mère ) il se cache derrière son souvenir et surtout de l’enfance qu’il a eu de sa mère , liberté en tout au contraire de son frère , l’ainé qui malheureusement ou pas a été préparé a régner , un jour !!!!!
Harry raconte son histoire à ses enfants de 1 an et 3 ans… Il se lamente auprès d’eux? Il est vraiment dérangé… pauvres gosses!
votre message montre 1 Personne mauvaise ………. harry parle a ses enfants de leur G-MERE ( surement avec des mots d’enfants ) Et c’est parfait // Ils leur fait connaitre SA MERE QUI ADORE ET C’EST BEAUX // METTEZ DANS COTRE COEUR L’AMOUR QUI VOUS MANQUE!!!
il se sert de ses gosses dans son délire… N’a-t-il pas dit que l’un des premiers mots d’Archie était grandma diana?
la pompe à fric … s’apitoyer, évoquer sa mère, discréditer la famille royale …..etc. etc. Un jour il lassera
Papier ou numérique
Certifié par : Certifié par acpmCertifié par digital ad trust
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source

Catégorisé: