Comment créer un site internet pour vendre un billet de concert en ligne.

Les billets de concert sont l’un des produits les plus recherchés que les gens achètent en ligne. Vous disposez de nombreuses options pour les vendre. Pour faciliter le processus, vous pouvez utiliser PayPal ou d’autres méthodes de paiement. Si les clients achètent des billets à l’avance, vous pouvez leur offrir des cadeaux uniques. Vous pouvez offrir à vos clients une affiche de concert signée, une rencontre ou un livret avec les paroles et la liste des chansons. Ces cadeaux peuvent être envoyés avant ou après le spectacle.

Shift4Shop

Héberger la vente sur votre site web est l’une des meilleures façons de vendre un billet de concert en ligne. De nombreux sites web proposent désormais la vente de billets via le commerce. Si possible, vous devriez choisir un site qui accepte les paiements PayPal. Vous pouvez également utiliser Squarespace, qui est une plateforme robuste.

Shift4Shop vous permet également de créer des billets de concert comme un seul produit. Ce logiciel vous permet de vendre des billets pour des centaines de personnes à la fois et comprend également un système de gestion des stocks. Vous pouvez définir le nombre et le type de billets disponibles en fonction du nombre de sièges disponibles. Vous pouvez sélectionner plusieurs sièges grâce au module d’options avancées de Shift4Shop.

Ensuite, créez un site web pour l’événement. Un blog WordPress est un excellent choix, car il dispose de nombreux plugins pour vendre des billets. Shopify est une autre option, qui vous permet de créer une boutique en ligne. Vous pouvez créer votre propre look pour votre vitrine de billets d’événement avec cette plateforme. Une fois que votre site web est configuré, il est possible de vendre des billets et de gérer votre événement.

C’est une bonne idée également d’arriver sur le lieu de l’événement plusieurs heures avant celui-ci. Vous devrez être là tôt si vous voulez obtenir des billets pour des spectacles très demandés. Positionnez-vous de manière à ce que les acheteurs potentiels puissent vous voir. Le mieux est de le faire près du parking ou du lieu de spectacle.

SeatGeek

SeatGeek vous permet de vendre vos billets de concert en ligne. Il dispose de nombreuses fonctionnalités qui facilitent l’utilisation de la plateforme par les vendeurs de billets. Les utilisateurs peuvent télécharger des billets au format PDF sur la plateforme, puis les mettre en vente en un seul clic. Vous pouvez également transférer des billets à vos amis en utilisant le système de paiement. Il fonctionne de manière similaire à Venmo, mais pour les billets.

Ces dernières années, le site a gagné en traction. SeatGeek a reçu 35 millions de dollars de financement de série A de la part d’Accel Partners en août 2014. Huit mois plus tard, la société a levé 62 millions de dollars en financement de série C. Parmi ses investisseurs figuraient Shane Battier, Carmelo Anthony et Causeway Media Partners.

Le site cartographie la disponibilité et les prix des billets de centaines de vendeurs. Le site normalise ensuite les données pour les afficher sur le flux de la liste des événements et sur la carte. Il est également capable de gérer les erreurs et travaillera avec les clients afin de les résoudre. Certains événements se vendent rapidement. SeatGeek recommande d’acheter les billets tôt pour s’assurer de leur disponibilité.

SeatGeek est un excellent site pour vendre des billets de concert en ligne. Cependant, il existe certains risques. Bien que les billets puissent être revendus en ligne sans licence ni présence d’un tiers, il est important que vous soyez conscient des implications légales et éthiques. Bien qu’il soit légal de vendre des billets de concert, il existe des risques pour les consommateurs.

Ce site web dispose d’un système de paiement intégré. Les clients peuvent payer avec leur carte de crédit, ou avec Google Pay. Il permet également aux utilisateurs de rechercher des événements dans leur région. L’application SeatGeek est disponible pour ceux qui ne peuvent pas assister à un concert.

Ticketmaster

Un site web est un excellent moyen de commercialiser votre événement, qu’il s’agisse de vendre des billets pour un petit nombre de personnes ou de promouvoir un concert plus important. Vous pouvez également utiliser le marketing par courriel pour vendre des billets ou vous connecter avec les détenteurs de billets. Commencez à créer une liste d’adresses électroniques si vous n’en avez pas. Un formulaire d’inscription peut être inclus sur votre site web pour vous aider à construire une liste d’emails.

Une solution logicielle de vente de billets qui est bonne aura une interface visuelle pour vous permettre de sélectionner la date et le lieu de l’événement, et d’imprimer des billets physiques. Elle aura un backend solide qui gère la saisie des données, l’inventaire et toute la paperasse liée à l’événement. Il devrait vous permettre de personnaliser votre site web de billets autant ou aussi peu que possible.

Vous pouvez vendre des billets de concert sur internet ou par téléphone. Accepter les cartes de crédit est également possible. Vous pouvez également vendre des billets en gros et laisser vos abonnés payer en plusieurs fois. Vous pouvez également vendre des billets directement aux artistes via leurs fan-clubs. Vous devez vérifier les droits de revente du billet. Les revendeurs de billets peuvent bénéficier de billets à l’avance et de réductions.

Chaque musicien a des fans dévoués qui achètent des billets pour n’importe quel concert qu’il donne. Vous pouvez capitaliser sur cet enthousiasme et créer un site web pour vendre des billets de concert. Ce site peut mettre en valeur le concert et proposer des liens vers des représentations antérieures.

Facebook

Créez un compte Facebook pour vendre des billets de concert en ligne. Tout d’abord, créez une page Facebook, puis reliez-la à votre compte. Ensuite, vous devrez créer les détails de votre événement et choisir la page où les billets pourront être vendus. Vous devez sélectionner l’option de page professionnelle si vous vendez des billets à une entreprise ou à une organisation. Avant de vendre des billets, vous devez accepter les politiques de confidentialité de Facebook.

Évitez de vous faire arnaquer en regardant le profil Facebook du vendeur. S’il n’y a pas de profil, cela signifie généralement que le vendeur est un fraudeur. Soyez prudent et n’envoyez jamais d’argent à une personne que vous ne connaissez pas. Les vendeurs authentiques feront une capture d’écran du message et devront donner leur nom. PayPal est également disponible si vous n’êtes pas sûr du vendeur. PayPal n’offre pas de protection aux acheteurs.

Facebook propose plusieurs moyens de vendre des billets de concert. Il existe plusieurs façons de vendre des billets de concert sur Facebook. Tout d’abord, créez un compte pour vendre des billets sur Facebook. Cliquez sur l’onglet ” Billets ” pour poursuivre. Vous pouvez ensuite créer votre billet ou répondre à des billets existants.

Les promotions croisées peuvent être utilisées pour promouvoir un concert plus petit. Les promotions croisées peuvent être un excellent moyen d’exposer votre public aux concerts d’autres artistes. Vous pouvez également combiner les bases de fans pour vendre des billets de concert supplémentaires. Vos fans peuvent également se voir offrir des passes VIP, Gold et autres passes d’accès. Une autre façon de vendre des https://www.billetnet.fr est d’utiliser l’application Event Ticketing App de Shopify. Cette appli simplifie la vente de billets et vous permet de personnaliser chaque billet en fonction de votre public.

La vente de billets de concert sur Facebook peut conduire à ce que les escrocs soient difficiles à repérer. Le réseau fermé de Facebook rend difficile pour la police d’enquêter sur les fraudes aux billets de concert. Live Nation, un acteur majeur, peut engager un gestionnaire de communauté pour surveiller les fraudeurs. Vous pouvez également vous assurer que les petits artistes publient sur Facebook pour mettre en garde les autres contre les escroqueries et signaler les escrocs.

Options avancées de Ticketmaster

Vous devrez activer les options avancées de Ticketmaster pour construire un site Web qui vend des billets de concert en ligne. Vous pouvez créer de nombreux produits et gérer votre inventaire grâce à ces options. Pour les événements comme les concerts, vous pouvez créer plusieurs options de places assises. Certains concerts comportent à la fois des places assises et des places réservées aux spectateurs. Vous pouvez sélectionner les sièges qui seront attribués aux clients en utilisant la fonction d’options avancées.

Les options avancées vous permettent de diviser les sièges en sections ou de laisser certains sièges ouverts. Avant d’ajouter un billet au panier, vous pouvez donner à chaque option un prix différent et laisser les clients décider de celle qu’ils préfèrent. Ticketmaster vous permet de limiter le nombre de billets qu’un client peut acheter en une seule fois.

Les clients peuvent acheter des billets en prévente pour certains événements en utilisant leurs cartes de crédit. Ticketmaster est un partenaire de Chase, American Express et Citibank. Ces possibilités de prévente peuvent être consultées sous l’onglet “Offres spéciales”. Vous pouvez acheter des billets en prévente pour la tournée Saint Pablo de Kanye West si vous avez une carte AmEx.

La vente à la sauvette de billets est un problème chez Ticketmaster. Après avoir acheté le courtier en billets rival TicketsNow, Ticketmaster a été placé sous le feu des projecteurs. Le scandale impliquant la participation de Ticketmaster à la vente de billets de concert a fait de l’entreprise un problème pour les amateurs de concerts.

Ticketmaster n’est pas la seule société de billetterie qui propose des billets de concert en ligne. Il existe également de nombreuses autres sociétés de billetterie. Les principaux sites de billetterie ont un monopole virtuel sur la plupart des grands événements aux États-Unis. Cela signifie que vous devez vous assurer de choisir la bonne plateforme pour répondre à vos besoins.

.

Catégorisé: