Erreur d'authentification
Votre compte a été clôturé.
Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l’adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n’avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.
8 caractères minimum
1 majuscule
1 minuscule
1 chiffre
1 caractère spécial
Différent de votre pseudo
Les deux mots de passe sont identiques
Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre
Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Atream, société de gestion indépendante spécialisée dans l’immobilier tertiaire et plus particulièrement sur le segment de l’hôtellerie, annonce avoir racheté au Groupe Elysées Monceau un hôtel en VEFA situé dans le quartier Bellini à La Défense, pour le compte d’un groupement d’investisseurs institutionnels.
Atream a été mandatée par plusieurs investisseurs institutionnels (la Carac, la Caisse d’Epargne Hauts de France, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin et le groupe Ferré Hôtels) pour réaliser cette transaction emblématique dans le quartier des affaires de La Défense. Il s’agit actuellement d’un immeuble de bureaux qui était intégré dans le patrimoine immobilier du Groupe Elysées Monceau (GEM) depuis plusieurs années, et qui va prochainement subir une restructuration lourde avec une surélévation de deux étages, pour être transformé en hôtel exploité à terme par l’enseigne Mama Shelter. Ce futur hôtel aura 211 chambres et 2 restaurants.
« Cette opération significative s’inscrit pour GEM dans son activité de développement de bureaux et hôtellerie par la construction, la transformation ou la rénovation d’immeubles existants », analyse Christian de Dancour, président de Groupe Elysées Monceau.
Dans cette transaction, le financement bancaire de GEM est effectué par la Banque Populaire Rives de Paris et c’est la Caisse d’Epargne Rhône Alpes en tant que chef de file d’un pool bancaire réunissant la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin, des Hauts de France, de Languedoc Roussillon, de Bourgogne Franche Comté et de Bretagne Pays de Loire, ainsi que Bpifrance Financement qui agissent pour le financement des acheteurs.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
L'Europe finit dans le rouge, taux et risque de récession pèsent
Covivio, plus forte baisse du SBF120 à la clôture du vendredi 16 décembre 2022
Une semaine en Bourse : le recap du 12 au 16 décembre
Retraite : une injustice qui concerne un million de Français pourrait bientôt être corrigée
Epargne : faut-il se ruer sur le nouveau PEL à 2 % en janvier 2023 ?
Bonus réparation : comment toucher l'aide de l'Etat ?
Copyright © 2022
Boursorama Banque, SA au capital de 51 171 597,60 € – RCS Nanterre 351 058 151 – TVA FR 69 351 058 151 – 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

source

Étiqueté dans :