Découvrez l’abonnement meilleurtaux Bourse Privée, votre coaching Bourse et l’épargne
Investissez dans les PME/PMI Corse et obtenez jusqu’à 30 % de réduction d’impôt
Investissez dans l’économie réelle à travers TPE et PME afin de participer à leur développement et à leur financement en capital
Plan Épargne Retraite
Date limite de réception pour une adhésion ou un versement sur l’année 2022 :

jeudi 29 décembre à 17h00
Points forts
Points forts
Mode de gestion
Gestion
libre
Gestion
pilotée
Types de supports
1
Fonds en euros
26
SCPI/OPCI/SCI
300
OPCVM
52
ETF
Notre avis sur le contrat :
Notre avis sur le contrat
Suravenir PER :
Le contrat pour les épargnants débutants, qui souhaitent épargner pour leur retraite
Image TrophéeVictoires des PER
2021
Classé en 1ère position du palmares PER 2021 du magazine Le Particulier, catégorie internet. Distinction attribuée en novembre 2021 par la rédaction du Particulier selon ses propres critères d’analyse.
Découvrez SC MeilleurImmo
Pour connaitre la tarification complète, consultez les Conditions Générales valant note d’information ou consulter l’onglet Plus de détails.
Vous manquez de temps ou de connaissances des marchés financiers pour gérer votre contrat ? Optez pour la gestion pilotée. Votre assureur Suravenir prendra conseil, selon votre profil d’investisseur, auprès d’un spécialiste de la gestion d’actif de votre choix.
Les avantages de la gestion pilotée :
 
Victoires des PER 2021
Classé en 1ère position du palmares PER 2021 du magazine Le Particulier, catégorie internet.
Distinction attribuée en novembre 2021 par la rédaction du Particulier selon ses propres critères d’analyse.
 
À savoir : Des frais de transfert peuvent être prélevés par l’assureur initial. Pour les transferts de PER vers un autre PER ces frais s’élèvent au maximum à 1 % de la valeur du contrat et sont de 0 % après 5 ans de détention du contrat à transférer. Pour les transferts de PERP, Madelin, Article 83 vers un PER ces frais s’élèvent au maximum à 5 % de la valeur du contrat et sont 0 % après 10 ans de détention du contrat à transférer. Avant tout transfert, rapprochez-vous de votre conseiller.
Dans le cadre d’un transfert de produit retraite vers votre PER, nous attirons votre attention sur la nature des Unités de compte qui composent l’allocation du contrat transféré. En effet, le transfert lorsqu’il est initié par votre assureur s’effectue en deux temps :
Ainsi si vous déteniez des Unités de compte immobilières ou tout autre support comportant des frais d’entrée et/ou de sortie, des produits structurés (EMTN), etc, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller pour juger de la pertinence d’une telle opération.
Cette opération demeure bien transparente pour vous d’un point de vue fiscal.
 
L’ensemble des délais mentionnés (J+) est indiqué sous réserve qu’aucun acte de gestion (arbitrage, prélèvement des frais, etc.) ne soit en cours de traitement au moment de la demande d’opération. À défaut, l’opération demandée est effectuée à compter de la réalisation effective de l’acte en cours.
Dans certains cas, les opérations ne s’effectuent pas sur la base de la valeur liquidative de l’unité de compte à la date d’effet de l’opération. Par exemple les supports à valorisation hebdomadaire ou bi-mensuelle (SCI, OPCI, etc…). Auquel cas, les opérations s’effectuent sur la base de la première valorisation de l’unité de compte suivant la date d’effet.
 
 
Ce fonds en euros vise, au travers de son allocation d’actifs majoritairement obligataires, à privilégier la sécurité et la récurrence du rendement.
 
Accessible jusqu’à 100 % de votre allocation, sans contrainte par versement ( libre et programmé) ou par arbitrage.
Découvrez en détails les fonds disponibles sur ce contrat en filtrant vos recherches ci-dessous :

Vous pouvez adhérez si vous êtes à la fois :
Pour les autres cas, merci de vous rapprocher de nos conseillers.
Gérez votre contrat en ligne, directement depuis votre espace client :
Contrairement aux fonds en euros à capital garanti (brut de frais de gestion), les Unités de Compte (SICAV, FCP, SCPI, SCI, OPCI, EMTN, Trackers, Titres Vifs, FCPR…) ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L’assureur s’engage sur le nombre d’Unités de Compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Par conséquent nous vous recommandons de prendre connaissance des documents réglementaires (prospectus, DICI, DIS…) avant toute décision d’investissement.
Certains supports (notamment SCPI, SCI, OPCI, ETF, actions) présentent des frais spécifiques dans le cadre de votre contrat. Ils sont précisés dans les avenants, annexes particulières ou conditions générales de votre contrat.
Merci de renseigner votre e-mail.
Une erreur est survenue pendant votre demande,
merci de réessayer en rechargeant la page.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,